Location de voiture sans permis avec Ligier : 590€/mois assurance incluse !
Vous recherchez une alternative pour vos déplacements sur un ou plusieurs mois ? La location de voiture sans permis est une bonne option pour circuler librement dans le cadre de vos loisirs ou pour vos déplacements professionnels (chefs d’entreprises, profession libérales…).
Location de voiture sans permis : ASSURANCE COMPRISE !
Besoin d’un véhicule sans permis pour faciliter vos déplacements si vous êtes sous le coup d’une suspension provisoire ?
VSP84 Bollène propose désormais la location de voiture sans permis, assurance comprise.
Une Offre simple et Unique
Louez un véhicule sans permis pour 590€/mois, assurance incluse – 600 Km par mois
Véhicule équipé : Direction assistée, Motorisation DCI, Ecran tactile et téléphone Bluetooth !
VSP84, n° 1 de la location de VSP !
Pour répondre à tous vos besoins de déplacements, VSP84 Bollène vous propose plusieurs modèles qui correspondront facilement à vos envies et à vos attentes.
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT, CONTACTEZ-NOUS AU 04 90 40 91 84 OU PAR MAIL À CONTACT@VSP84-LIGIERMICROCAR.FR
Location de voiture sans permis : les obligations pour la location courte et moyenne durée
Les obligations du loueur
Lors d’une location courte et moyenne durée, le loueur est propriétaire du véhicule et propose une voiture clés en main qui doit être en bon état de marche. Il est donc responsable de l’entretien du véhicule proposé, ainsi que des vidanges, du changement des pneus, des freins et toute autre réparation nécessaire, notamment celles dues à l’usure. Souvent, le loueur propose une assurance pour la responsabilité civile, incluse dans la location, protégeant ainsi des dommages causés par le locataire ou un tiers.
Les obligations du locataire
Le locataire de son côté doit prendre soin du véhicule, le maintenir en bon état et l’entretenir en fonction des volontés du loueur, souvent inscrites dans le contrat de location. Évidemment, le locataire se doit de régler le coût de la location pour le nombre de jours dont il dispose de la voiture et doit fournir les documents attestant de sa situation financière. En cas de dépassement du kilométrage, des frais peuvent être imposés. Les clauses du contrat prennent également en compte la remise en état du véhicule. S’il est endommagé, le loueur pourrait demander des frais supplémentaires.